Ghannouchi réitère le soutien de la Tunisie à la cause palestinienne
La Tunisie intensifie ses contacts avec les parties régionales et internationales pour mettre fin aux crimes commis par les forces de l'occupation contre le peuple palestinien, a assuré le président de l'Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi.
Dans un entretien téléphonique, hier vendredi avec l'ambassadeur de Palestine à Tunis, Hayel Al Fahoum, le président du Parlement a assuré que la Tunisie va user de tous les moyens pour obliger l'entité sioniste de mettre fin aux agressions " répétées " contre le peuple palestinien.
Cité dans un communiqué du Parlement, Ghannouchi a réitéré la position constante de la Tunisie en faveur de la juste cause palestinienne, dénonçant les tentatives de délocalisation des familles palestiniennes et les atteintes au sacré. "Ces pratiques vont à l'encontre des us et droit internationaux", s'est-il indigné.
De son côté, le diplomate a salué le soutien "continu" apporté par la Tunisie au peuple palestinien, soulignant la nécessité d'une mobilisation internationale "urgente" pour contraindre l'entité sioniste à mettre fin aux agressions contre le peuple palestinien.